Le commencement


J’ai décidé de dédier mon premier texte à moi même, pour pouvoir me présenter. Je vais faire sa court et simple. Je m’appelle Jean-Simon Ratté comme vous avez probablement pu le constater et j’ai 17 ans. Je suis bilingue, ma langue seconde est l’anglais, donc il sera fort probable que certaines citations et vidéos seront en anglais. Je suis un passionné des nouvelles technologies, tout ce qui est en rapport avec l’informatique me passionne.

Finalement, sur ce blogue, il y a aura principalement des articles traitant des nouvelles technologies et de l’actualité. Au plaisir de vous voir lire mes textes!

Publié le 01/05/2011, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il est beau ton blog & bon début la 🙂 . xx

Laisser un commentaire

